VISITE DE L’ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE GITERANYI A LA FONDATION NIYONGABO

Ce dimanche le 08/05/2022, la Fondation NIYONGABO a reçu une visite de l’Association des Étudiants de la commune de Giteranyi, un des partenaires de celle-ci.
Dans son discours de circonstance, monsieur NIYOKINDI Damien représentant de l’Association a signalé qu’ils sont venus pour partager avec les enfants de la Fondation la bonne nouvelle durant le culte dominical ainsi qu’un don de savons de lessive et des boîtes de stylos.
En plus des échanges avec les enfants, les membres de l’association des étudiants de Giteranyi ont pu rencontrer les orphelins ressortissants de la commune Giteranyi.
Ce jour a été aussi agrémenté par la présence des anciens de la Fondation qui sont venus prendre contact avec les nouveaux venus afin de leur prodiguer des conseils, partager avec eux les expériences de la vie à la Fondation NIYONGABO avec un don de vivres.